Loading...

Actualité

13 Décembre 2021

Eiffel Investment Group est fier d’accompagner le groupe FAREVA, grâce en particulier au fonds NOV Santé Dette Privée initié par les assureurs, sous l’égide de la Fédération Française de l'Assurance (FFA) et par le Groupe Caisse des Dépôts.

FAREVA poursuit ses investissements industriels en France, soutenus par le programme France Relance ! Ce nouvel investissement servira à développer la capacité de production de vaccins sur le territoire français, dès 2022.

Fondée en 1981 par Bernard Fraisse, en Ardèche, FAREVA est un leader notamment dans le domaine de la fabrication de principes actifs et des formes stériles, et emploie plus de 12.000 collaborateurs. Cette entreprise internationale est un champion français de la sous-traitance pharmaceutique, dont le rôle est clef dans la reconstruction d’une autonomie pharmaceutique françaises dans les prochaines années. 

NOV Santé Dette Privée est un fonds professionnel spécialisé. Il est strictement réservé aux investisseurs institutionnels.

Contactez-nous

En poursuivant votre navigation sur ce site,
nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre le partage des contenus sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.