Loading...

Actualité

03 Décembre 2021

Eiffel Investment Group et La Banque Postale Asset Management accompagnent le groupe ACOME dans la mise en place d’un financement à impact d’un montant total de 30M€ avec l’aide des équipes de Deloitte Debt Advisory.

Les équipes d’Eiffel et de LBP AM ont travaillé en étroite collaboration avec les dirigeants d’Acome afin de prévoir, aux côtés des covenants financiers traditionnels, trois Covenants d’Impact qui contractualisent l’engagement de l’emprunteur sur (i) la certification des sites de production (qualité / environnement / santé et sécurité), (ii) la formation des salariés et (iii) l’amélioration du score Ecovadis et sur toute la durée du financement. Cette opération s’inscrit ainsi dans la dynamique du fonds Eiffel Impact Debt, 1er fonds européen à placer au même rang les covenants financiers et extra-financiers, et de La Banque Postale Asset Management également leader sur ce segment.

ETI française innovante et reconnue dans les systèmes de câblage de haute technicité, tubes et accessoires qui emploie 2000 collaborateurs, Acome est au cœur des nouvelles technologies.

Le fonds Eiffel Impact Debt est un FCT strictement réservé à une clientèle professionnelle.

 

Contactez-nous

En poursuivant votre navigation sur ce site,
nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre le partage des contenus sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.