Loading...

Actualité

12 Janvier 2022

Eiffel Investment Group, un acteur engagé qui accompagne la croissance des entreprises françaises et européennes.

Au cours des 12 derniers mois, les équipes dette privée d’Eiffel ont investi pour le compte de ses investisseurs plus de 500 millions d’euros afin d’accompagner durablement le développement de près d’une quarantaine de PME et ETI.

Dans un environnement encore marqué par la crise sanitaire, en 2021 près de 85 millions d’euros ont été investis dans le cadre des dispositifs relance (PPR & OR) afin de soutenir les entreprises temporairement fragilisées par les conséquences de l’épidémie et près de 95m€ ont été investis avec le fonds NOV Santé Dette Non Cotée Assureurs Caisse des dépôts Relance Durable destiné à financer les champions français de la santé et à contribuer au renforcement de notre souveraineté sanitaire.

L’ équipe d’ Eiffel continue de positionner l’impact social et environnemental au cœur de sa philosophie d’investissement : au total ce sont plus de 60 Covenants d’Impact couvrant 9 ODD qui ont été mis en place en 2021. Ils se déclinent en objectifs concrets et mesurables tels que de la création d’emplois dans les territoires, la formation, la parité ou encore la réduction de l’empreinte carbone afin de favoriser la transition environnementale et sociale.

NOV Santé Dette Non Cotée Assureurs Caisse des dépôts Relance Durable est un fonds professionnel spécialisé destiné exclusivement à une clientèle professionnelle.

 

Contactez-nous

En poursuivant votre navigation sur ce site,
nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre le partage des contenus sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.