Loading...

Actualité

23 Mai 2022

Eiffel est fier d’accompagner le groupe Vectorys dans ses projets de croissance en participant à hauteur de 7.5 M€ via ses fonds de dette privée au financement associé à l’opération permettant au Groupe de réorganiser son capital en accueillant un nouvel actionnaire et disposer ainsi des moyens nécessaires pour mener une stratégie de croissance externe. 

Crée en 1984 et dirigé par son actionnaire principal Nabgha Salem, le Groupe VECTORYS est un commissionnaire de transport multimodal, opérant principalement entre l’Europe et l’Afrique du Nord. Réalisant près de 100 M€ de CA en 2021, le Groupe possède un large réseau d’implantations sur le bassin méditerranéen qui lui permet de mailler de manière efficace le territoire et de proposer à une large base de clients diversifiée un grand nombre de lignes de transport. Il complète son activité par des services logistiques et des prestations de fret maritime et aérien.

« Fort d’un positionnement stratégique entre l’Europe et l’Afrique du Nord, Vectorys est un acteur clé sur son marché que nous sommes ravis de soutenir dans ses projets de croissance. Ce financement illustre pleinement notre stratégie qui vise à accompagner les plus belles PME-ETI françaises dans leur développement » déclare Ludwig Hsia, Gérant chez Eiffel Investment Group.

Contactez-nous

En poursuivant votre navigation sur ce site,
nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre le partage des contenus sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.