Loading...

Actualité

04 Novembre 2019

Les journalistes du magazine "Le Particulier" ont réalisé le dossier "placements - Encore quelques semaines pour réduire votre impôt" dans lequel le FCPI ALTO Innovation 2019 est sélectionné.

 

Avertissement AMF : l'AMF attire votre attention sur le fait que votre argent est bloqué pendant une durée de 7 années, sauf cas légaux prévus par le règlement du fonds, soit jusqu’au 1er janvier 2027 minimum, prorogeable deux fois un an sur décision de la société de gestion, soit au plus tard jusqu’au 1er janvier 2029. Le fonds commun de placement dans l’innovation, catégorie de fonds commun de placement à risques, est principalement investi dans des entreprises non cotées en bourse qui présentent des risques particuliers. Vous devez prendre connaissance des facteurs de risque de ces fonds communs de placement dans l’innovation décrits à la rubrique « profil de risque » du document d’information clé pour l’investisseur. Enfin, l’agrément de l’AMF ne signifie pas que vous bénéficierez automatiquement des différents dispositifs fiscaux présentés par la société de gestion. Cela dépendra notamment du respect par ce produit de certaines règles d’investissement, de la durée pendant laquelle vous le détiendrez et de votre situation individuelle.

Actualités

Le Particulier - Novembre 2019
04 Novembre Le FCPI ALTO Innovation 2019 sélectionné dans le dossier "Placements - Encore quelques semaines pour réduire votre impôt"
En savoir plus
Le FCPI ALTO Innovation 2019 en vidéo
31 Octobre ALTO Innovation 2019 : pourquoi, comment ?
En savoir plus
10 FCPI-FIP de la gamme ALTO prévoient des distributions partielles auprès de clients privés
14 Octobre Plus de 25M€ seront distribués aux investisseurs particuliers.
En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site,
nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre le partage des contenus sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.