Loading...

Actualité

26 Janvier 2021

Eiffel Investment Group, spécialiste de l’investissement dans les PME-ETI européennes innovantes, annonce avoir remporté le 2ème prix de la catégorie Capital Investissement lors de la 28ème édition du Palmarès des Fournisseurs du magazine Gestion de Fortune.

Véritable baromètre de la profession, le Palmarès des Fournisseurs, organisé par le magazine Gestion de Fortune, offre une vision à la fois quantitative et qualitative sur la manière dont sont perçues les sociétés de gestion par les CGP. Les équipes de gestion récompensées sont à la fois celles les plus fréquemment citées par les CGP mais aussi celles dont la pertinence de la gamme de produits, la disponibilité commerciale ainsi que la qualité du back office sont saluées.

Pour la sixième année consécutive, Eiffel Investment Group est donc récompensé pour la qualité de son offre d’investissement et de son équipe de gestion. Depuis l’origine, Eiffel Investment Group a séduit plus de 40 000 clients par sa large gamme de fonds (la gamme Alto), tout en restant fidèle à sa politique de gestion qui privilégie les sociétés européennes dont la capacité d’innovation soutient un fort potentiel de croissance.

Huseyin Seving, Directeur de la Distribution d’Eiffel Investment Group, déclare : « Nous sommes heureux et fiers d’être distingués par les conseils en gestion de patrimoine, véritables leaders d’opinion de notre secteur. Ce prix récompense la pertinence de notre stratégie tournée vers la performance de nos produits et nous conforte également dans l’approche que nous déployons au service de la satisfaction de nos clients depuis maintenant 20 ans. ».

 

Les références à un prix ne préjugent pas des résultats futurs du fonds ou de la société de gestion. Ce Palmarès est établi en fonction de la moyenne du taux de satisfaction exprimée par les conseillers sondés sur différents aspects et notamment la qualité de la gamme, la qualité commerciale et la qualité du back-office.

Actualités

Eiffel Investment Group lance Eiffel Infrastructures Vertes,
21 Septembre une unité de compte evergreen permettant d’investir dans la transition énergétique
En savoir plus
Emergence et NewAlpha Asset Management annoncent investir dans Eiffel NOVA Midcap ISR
12 Juillet Emergence Europe alloue 35 millions € à Eiffel Investment Group pour son fonds Eiffel NOVA Midcap ISR
En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site,
nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre le partage des contenus sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.