Loading...

Actualité

18 Février 2021

Emilie Da Silva, Directrice de la Gestion Actions et gérante du FCP NOVA Europe ISR, apporte son éclairage dans les studios de BFM Business sur l'ISR qui est un atout déterminant pour investir sur les small caps.

Le FCP NOVA Europe ISR est un fonds "Actions" investi dans des PME et ETI cotées de petites et moyennes capitalisations européennes (small-caps). Il se distingue par son approche réellement européenne, univers qu’Eiffel Investment Group couvre depuis plus de 10 ans. Il investit dans tous les secteurs, avec un prisme sur l’innovation. Il s’appuie sur l’équipe spécialisée d’Eiffel Investment Group et son approche de stock-picking issue du private equity.

Les fonds gérés par Eiffel Investment Group détiennent 0,57% du capital de la société Thermador et 0.44% du capital de la société Wavestone au 18/02/2021.

Les chiffres cités ci-dessus ont trait aux années écoulées et les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Le FCP NOVA Europe ISR est un fonds "actions". En conséquence, il est soumis aux évolutions et aux aléas des marchés actions. Le capital investi peut ne pas être restitué. La souscription de ce produit s'adresse donc à des personnes acceptant de prendre des risques. Le prospectus du fonds ainsi que la documentation réglementaire sont disponibles sur le site internet à partir de ce lien.

Voir la vidéo

 

 

Actualités

ISR : un atout déterminant pour investir sur les small caps
18 Février ISR : un atout déterminant pour investir sur les small caps
En savoir plus
Emilie DA SILVA dans les studios de Club Patrimoine
28 Janvier La crise sanitaire : un accélérateur de transformation.
En savoir plus
Eiffel Investment Group médaillée d'argent au 28eme Palmares Gestion de Fortune
26 Janvier 2e prix Catégorie Capital-Investissement Palmares Gestion de Fortune 2021
En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site,
nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre le partage des contenus sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.