Loading...

Actualité

07 Juin 2021

 

 

Huseyin Seving, Directeur de la Distribution, affirme la forte croissance actuelle d’Eiffel Investment Group et l’intérêt du FCP NOVA Europe ISR pour les allocations de long terme.

La société de gestion attire l’attention sur le fait que l’investissement présente un risque de perte en capital. Le fonds, principalement investi en PME-ETI, présente des risques particuliers : le risque de liquidité, le risque de crédit, et le risque de contrepartie. En outre, les valeurs de petites et moyennes capitalisations boursières sont historiquement plus volatiles et moins liquides que les grandes capitalisations. Vous devez prendre connaissance des facteurs de risques du fonds décrits dans son prospectus, disponible sur simple demande auprès de la société de gestion. Les conditions du FCP NOVA Europe ISR sont décrites dans le Document d’Information Clé pour l’Investisseur et le Règlement du fonds disponibles sur simple demande auprès de la société de gestion ou sur www.eiffel-ig.com.

Le FCP NOVA Europe ISR est un fonds "actions". En conséquence, il est soumis aux évolutions et aux aléas des marchés actions. Le capital investi peut ne pas être restitué. La souscription de ce produit s'adresse donc à des personnes acceptant de prendre des risques. Les opinions exprimées dans cette vidéo document n'ont pas le statut de recherche indépendante.

Les références à un label, un classement, un prix et/ou à une notation ne préjugent pas des résultats futurs du fonds ou du gestionnaire.

Echelle de risque : 6  

Durée de placement recommandée : supérieure à 5 ans 

Lire la vidéo (4 mn)

Actualités

NOVA Europe ISR sélectionné par Mieux Vivre Votre Argent - MAI 2021
03 Mai Le dossier, réalisé par Frédéric Giquel, Bruno Kus et Audrey Spy, sélectionne le FCP NOVA Europe ISR parmi les 4 fonds actions incontournables
En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site,
nous considérons que vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre le partage des contenus sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.